Audacieuses et novatrices, Les Naïades ont une approche sensible de l'univers féminin et veillent à le réconcilier avec le masculin. 

Divinités féminines des rivières et des sources, les Naïades sont des femmes médecines qui accompagnent vers la voie du féminin incarné et puissant. 

Les Naïades sont des femmes modernes qui vivent avec leur temps 

elles affirment leur puissance personnelle

elles invitent les femmes à explorer le monde, devenir les artistes de leur vie

Ambassadrices de la nature, elles honorent leur énergies et celles qui les entourent et s'engagent avec joie dans leur chemin. 

Elles vous emmènent dans des lieux d'exception hors de l'agitation citadine. Elles ont appris à écouter les sagesses de la nature et vivre au rythme de ses cycles. Elles sont en liens avec les rotations de la lune et du soleil 

Guerrières de la Paix ou femmes guérisseuses, Les Amazones Parisiennes sont des femmes médecines qui perpétuent, partagent et mettent au goût du jour des pratiques et rituels ancestraux ou modernes des quatre coins du monde. Elles transmettent leurs savoirs, et leurs énergies à travers différentes disciplines, séjours ou cercles, liés au bien-être, à l’harmonie et à la conscience collective afin de co-créer le monde de demain. A travers différents ateliers thérapeutiques, elles invitent hommes et femmes de tous horizons et de tout âge à renouer avec leurs instincts, à se connecter à leur MOI intérieur, à évoluer en pleine conscience, à avoir confiance en eux et à partager la vie avec bienveillance, amour et fraternité. Conscientes du pouvoir infini sommeillant en chacun de nous et de la synergie crée par ses semblables, les Amazones parisiennes s’épaulent et s’entraident, en s‘inspirant les unes des autres.

Guidées par leurs cœurs dans une démarche spirituelle, elles sont reliées à leur essence véritable, au monde qui les entoure, à la nature et à leur « féminin sacrée », mais pas seulement, elles veillent aussi à l’harmonie avec le « masculin sacré » dans une parité bienveillante. Au quotidien, elles célèbrent la vie, dans la conscience de l’importance du moment présent, en acceptant et en se nourrissant de chaque expérience se trouvant sur leurs chemins. Bien que dotées de nombreuses qualités qui font leurs forces et leurs attractions, ces femmes médecine sont aussi vulnérables et sensibles. Ainsi elles suivent leurs intuitions pour explorer toujours plus, partager et instruire tout en restant éternellement élève et maitre à la fois. Les amazones Parisiennes sont heureuses de vous accompagner sur la voie de l’épanouissement personnel.

Découvrez l'Art du Bain de vapeurs ancestrales à travers la médecine de l'eau et des plantes sacrées.

FOLLOW US ON INSTAGRAM

  • Instagram circle blossom

PROGRAMME DE GUÉRISON DU FÉMININ

© 2020 Naïadis | Paris - Chiva

  • CIRCLE BLOSSOM pinterest
  • CIRCLE BLOSSOM instagram
  • CIRCLE BLOSSOM facebook